06/02/2014

Bonne pioche


 L'hiver je me retourne toujours vers le noir. Mon petit butin des soldes n'a pas vu beaucoup de couleur, hormis ce top fluide et suuuper agréable à porter et une petite écharpe tube qui ne me quitte plus. Du noir, du doré et du sequin, allez savoir pourquoi je n'ai été attiré que par ça. Et le (simili) cuir aussi.
Je n'ai pas envie de porter autre chose en ce moment ! Je me demande ce que je vais me mettre sur le dos cet été du coup ...

Et la belle trouvaille : ces boots !! J'adore tout. Les sangles, la matière, le style complément loose ... les bottes parfaites.
J'ai aussi trouver LE jean slim noir que je cherchais, avec des petits effets "brossé" (je ne vois pas comment le décrire autrement >_<) et super confortable. Ultra doux ! (et ramasse poils de chats au passage, il lui fallait bien un défaut.) Je ne vais pas le quitter non plus !! Bonne pioche !!



Blouson : Mim (old) / Top + echarpe : Promod / Slim : Camieu / Boots : Eram

6 commentaires:

  1. Trop belle ces bottes, je les ai vu en magasin mais plus du tout ma pointure snif ! Je continue de chercher ...
    J'adore ton blog ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une nouvelle version avec la boot en simili !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette écharpe ! Elle a l'air bien chaude !

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les bottines loose comme tout !!

    RépondreSupprimer