10/02/2014

Etsy favs'


1 / Minimaliste et original, j'aime j'aime j'aime ce bracelet ! Je dois avoir l’intégralité de la boutique BelleAccessoires dans mes favs ...
2 / Je suis très fan de ce type de BO dont la "pierre" est restée quasiment brute. De CraftGarddenOfZen.
3 / Petites BO origami toutes ! mignonnes !
4 / Encore des BO donc je suis fan ! Pitié, un réassort ! De XuanqRabbit
5 / Tout comme les BO à pierres brutes, je suis tout simplement fan de ce collier. Celui-là est juste dingue ! La Base. De SummerBucket !
6 / De jolies bougies design de BadAssCandles. Leur noms humoristique font tout leur charme !
7 / J'ai flashé sur ce super foulard (que la modèle met très bien en valeur), aux couleurs pastelles qui vont être ma nouvelle lubie pour ce printemps !
8 / Une jolie petite planche à découper. Je sens qu'un petit DIY ne serait pas mal ...
9 / Cela fait très, très longtemps que je songe à personnaliser les sangles de mes boitiers, mais quand je vois celui-là et plein d'autres de la boutique BlueBirdChic, pourquoi ne pas craquer !

3 commentaires:

  1. Très belle selection, je découvre des boutiques !!

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le foulard ! Boutique dans mes favs aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for featuring my bracelet among such beautiful finds! :)

    RépondreSupprimer