27/03/2014

Confort

 Hellow,

Petit look tout confortable today. Bonnes baskets New balance U420 que j'adore, petit perf, sweat tout doux, doubidou.

Oui j'ai fait un peu la morte ces derniers semaines jours ici. Un peu d'occupation à côté avec mon activité photographique (Ouai, ca se voit pas ici. QUE VEUX-TU ! L'histoire du cordonnier, tu vois ?)
Donc je reviens tout doucement, avec le soleil. HAHA.

En attendant que ça se réchauffe, sur Uncle Jeans y'a - 30% sur la nouvelle collection Printemps Eté, avec ce code là : BREAK30. Mercikiki.

Bisou.


 Perfecto : Promod / Sweat + Jean : Camaieu / Basket : New balance U420 / Foulard : vintage / Sac : Paul and Joe Sister / BO Nuage : Asos

6 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes boucles d'oreilles !! Tu sais où je pourrais les retrouver par hasard ? Merci !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, alors j'en ai retrouvé sur Etsy, quasi les même en tapant "flash" ou "lightening" par exemple ^^

      Supprimer