03/07/2014

Soupçon Japon


Bonjour tout le monde,

La saison des mariages bat son plein, mais la première partie du marathon est faite ! (pourquoi tout le monde se marie en Juin ?? haha). En tout vas, je rencontre des gens gé-niaux et des mariées très créatives et touchantes !
Si vous souhaitez avoir un aperçu : www.lisahoshi-photographie.com

Je reviens ici pour ce mini look. Cette vestounette a passé beaucoup de temps dans mon placard depuis la dernière fois que je l'ai porté. Puis je me suis mise à l'aimer un peu moins, encore moins, presque plus du tout, jusqu'au moment où je la renfile. Nan mais elle est chouette en fait ! Aime beaucoup cette petite veste. Pourquoi l'ai-je abandonnée ?

Je sais que c'est un motif ... papier peint, faut dire ce qui est, hein. Mais parfois, j'ai l'impression de porter un joli tableau nippon sur le dos. Eh Ouai.
Allez hop hop hop je file.

Bisous


 Top : Hugo Boss / Veste : Ebay.com / Jean : Camaieu / Sandales : Zara / Vernis : Ciate Boudoir / RàL : Calvin Klein Orange too / Montre : Promod / Pendentif : Boutique Minimaliste / Bracelet : Etam (vu là)



26/06/2014

Sweet Combi


Il fait chauUuud ..woWowooOowoo .... (Ca y est, vous l'avez dans la tête ?)

Allez hop, on dévoile nos jambes ... et on achète un carton d'autobronzant, hum.

Ca m'a quand même fait tout drôle de sortir dehors jambes nues. L'impression d'être carrément toute nue en fait. Mais cécool, j'ai pu montrer mes belles piqures de puces sur le bas des jambes, magnifaïque.

Le Grand bonheur quand on a deux chats quand il fait chaud, ce sont les puces ... et ne me parler pas d'antipuce, ça ne fonctionne absolument pas quelques soit la marque, ni même les colliers. Donc chez nous, le printemps signifie : Fumigène insecticide dans chaque pièce le l'appartement + aspirateur. Youpi.
Et comme les moustiques, les puces c'est toujours pour moi ! Pffffff ....

Allez, parlons de chose plus sympa, avec ce chouette avant-gout de l'été. Cette petite combi, au départ j'ai cru que c'était une petite robe. Jusqu'à la cabine quand même ! Et ce fut une bonne surprise, parce que mine rien, c'est tout de même pratique une combi ! (Nan, je ne fais pas de pub pour la combi, du tout.)

Autre changement, j'ai troqué les sac où t'emportes toute ta vie avec toi pour un mini sac. Binh on y met toujours autant de conneries choses. Mais j'ai acquis un certain niveau pour Tetris du coup.

Bisous !


Combinaison : h&m / Bracelet : Etam / Montre : Casio via eBay / Vernis : Ciaté Hopscotch via le mini calendrier / Sandales : Gémo (2012) / Sac : Lulu Castagnette / Créoles : Aoko Su eue à noël dernier / Collier : Boutique Minimaliste / Bracelet feuille : Etam

16/06/2014

Sportie


Bonjour à toutes !!!

Je cours entre deux jolis reportages de mariage pour vous poster un petit look simple et toujours confortable (et oui ... ma brosse à cheveux fait aussi la grève.)

Je suis lancée dans les sneakers en ce moment. Après les tennis Adidas et les New Balance, je me retrouve avec les Air Max Thea, qui je l'avoue n'ont pas été faciles à trouver. Je m'y suis pris mille ans après tout le monde -__-

Et puis le jour où je ne l'es cherchais plus du tout (c'est toujours comme ça, hein) j'entre dans une énorme boutique sportwear (un grand King Of Trainers il me semble) et elles sont là.
Si vous les commandez en ligne, prenez une bonne taille au-dessus de la votre !

Et puis pour continuer en mode sport, il y a quelques semaines j'ai trouvé cette toute jolie montre Puma sur Vente-privée à 70€ au lieu de 220€ ! sicépachouette.

Bisous !


 Top : Beneton / Veste : H&M via Vinted / Jean : Dolce&Gabbana via vinted / Tennis : Nike Air Max Thea / Montre : Puma